Accueil

Il était une fois la Guilde Alone…

La guilde Alone a été édifiée le 21 décembre 2006, à la fin de Vanilla, par des joueurs de la feue guilde Hadès qui sévissait dans les raids les plus emblématiques de l’époque.
Ainsi, de nombreux joueurs s’allièrent autour du trio magique : Soni, Tatou et Ryushadow.

PREMIERES CROISADES

La guilde Alone avança dans le contenu Burning Crusade sans perdre sa fougue et son hardiesse, défaisant tour à tour les aberrations qu’elle rencontrait.
Ainsi tombèrent un démon et les légions qu’il commandait au sommet d’une tour dont les résidents affichaient des mœurs étranges. Suivirent des ogres atrophiés, des boîtes à cliquer, une naga sexy et ses monstres souillés, des elfes magiciens (autant dire des abominations), des vagues de démons, un aveugle ambidextre et un monsieur tout énervé avec des tentacules sous la mâchoire (faut dire que ça doit être énervant aussi).

BATAILLES DANS LE CONGÉLATEUR

Lorsque le Norfendre fit son apparition, la guilde Alone fut encore là, toujours sous l’impulsion du triumvirat précédemment cité.
Les membres vidèrent les différents raids de leurs occupants. Tout y passa, des araignées au dragons, des simples servants aux divinités nordiques, des Cavaliers de l’Apocalypse jusqu’au Roi Liche lui-même. Tel un sanibroyeur, Alone dévora le contenu PVE à pleines dents.

CATACLYSME

Le début de l’année 2011 fut un véritable cataclysme pour Alone.
C’est à cette date que la guilde s’effondra avec le départ de plusieurs joueurs de qualité et l’arrêt de jeu des cadres : Ryushadow, Tatou et Soni.
Il fallut quelques mois avant que la guilde ne reprenne du poil de la bête. Sous l’impulsion des quelques officiers et membres motivés qui restaient, Alone se reforma.
Kininou alias Volghorine reprit les rênes de la guilde pour la porter vers une renaissance digne d’un phénix à travers les différents raids proposés avec l’aide de Glontar et Alwhen alias Théonida, organisant les raids. Seul résista Ragnaros en mode héroïque.
La guilde se mettra de nouveau en pause peu après l’arrivée du raid l’Âme des Dragons.

ALONE VERSION 3

Mars 2015, quelques joueurs se connectent, la guilde est en dormance depuis plusieurs années, toujours vivante mais plus du tout active en PVE.
C’est alors que Glontar et Alwhen, aidés par quelques anciens éparpillés aux quatre coins des serveurs, rameutèrent les troupes autour du projet fou de relancer Alone dans la course PVE.
La sauce prit mais il fallut s’allier pour progresser. De nombreuses guildes furent rencontrées mais au final seulement deux furent importantes.
D’abord Murloc Addict dont les membres extraordinaires finirent par intégrer la guilde. Puis, Graviora Manent avec qui nous raidâmes quelques mois sur la Citadelle des Flammes Infernales avant de nous séparer.

Aujourd’hui, la guilde est active et progresse dans le PVE HM. Forte de son passé et de ses membres emblématiques, elle accueille de nouveaux membres qui forgeront le futur de l’indéboulonnable Alone.
Nous vous attendons nombreux pour faire perdurer cette belle histoire.